Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteure et rédactrice française. Retrouvez ma page Facebook !  link

Rédactrice chez http://www.textbroker.fr/ depuis septembre 2013 (Niveau 4 excellent)

Pseudo : Myriam20. Si vous appréciez mon ton et ma verve, demandez-moi des textes chez eux !

 

LES PHOTOS SUR CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. Elles sont ma pleine propriété.

Si vous en désirez une pour usage personnel, merci de m'en faire la demande.

LES LIVRES

Soit humble devant ton histoire et laisse-la mener la danse et te voler la vedette

  Auteur française  link (Page auteur sur Facebook à aimer)Moi en sépia

  EVENNEMENT !! LES NOUVELLES DU RECUEIL "A LA LIMITE DU MONDE" sont sur Kindle !  Les nouvelles sur Kindle

 

 SENTIMENTAUX / INTIMISTES        POLARS  NOUVELLES FANTASTIQUES            

  HIRONDELLES      Couv Coeur à cris     GB(1)  VISIONS(1)  Couverture MA ALL(1)

 

 LES CARNETS DE VOYAGE              HUMOUR

  Cévennes couv   Couverture Ariège                Couverture les cons

Portrait auteur sur K-LIBRE  et   LIVRESQUEDUNOIR 

TOUS LES LIVRES SONT SUR AMAZON, LULU.COM, THEBOOKEDITION, BOUTIQUECULTURE.COM

Pour un exemplaire dédicacé, utiliser le formulaire de contact. Merci

TOUT SAVOIR SUR LA SERIE GABRIEL BEAUREGARD !

1 - L'INSPIRATION

2 - GABRIEL BEAUREGARD

3 - JOCE BEAUMONT

4 - COLUMBO

5 - LE SHERIF BRODY

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 18:56

Je ne ferai aucun palmarès des livres que j'ai lus.

 

Vous pouvez retrouver les chroniques de tous ces livres sur mon blog.

 

Le palmarès revient à un ensemble de lecteurs et non à un seul, tel est mon avis car je sais trop bien le travail que cela représente d'écrire un livre et que mon but est d'encourager ceux et celles dont le talent diffère mais qui ont tous le même engagement et la même passion pour l'écriture et parce que aujourd'hui, un auteur écrit d'une façon et demain, écrira d'une toute autre façon.

 

Sachez simplement que je ne lis que des livres choisis par moi-même, y compris ceux de mes partenaires et que par conséquent, il est bien rare que je sois déçue.

 

Enfin, j'ai pris l'habitude, quand j'en sens l'envie profonde, d'interviewer les auteurs que je lis et que j'ai pu ainsi découvrir des personnes tout à fait digne d'intérêt. Je les remercie ici de participer à ces entretiens dans lesquels ils se "livrent" sans détour et en toute modestie.

 

Liste des livres lus en 2012 :

 

Qui d'âme ou l'isabécédaire d'Isabelle Péan

Singularité initiale de Martine Plaucheur

Les passagers perdus de Stéphane Bellat

Voies détournées de Sabrina Bardot

Les larmes de l'espoir de Maria Luna

Un été trop tranquille d'Eric Robinne

Les anges de pierre de Monique Le Dantec

Le lynx de la Neva de Valéry Le Bonnec

A la recherche de l'Ami de F.E.H. HOPE

A la recheche de l'Ami, tome 2, la fourmi de F.E.H. HOPE

Douleurs et drames de nos vies de Maria Luna

Destins obscurs de Corinne Gatel-Chol

Sans raison apparente de Monyclaire

L'arbre qui ne tenait pas ses promesses d'Emmanuel Parmentier (jeunesse)

Benjamin Moucheboeuf de Krystel Jacob (jeunesse)

Espiritu Pampa de Sébastien Jallade

Impardonnables de Philippe Djian

A la recherche de l'Ami, Tome 3, Rivkle de F.E.H. HOPE

Les loups de Marvejols de Monique le Dantec

Mon nom est Rouge d'Ohran Pamük

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires