Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteure et rédactrice française. Retrouvez ma page Facebook !  link

Rédactrice chez http://www.textbroker.fr/ depuis septembre 2013 (Niveau 4 excellent)

Pseudo : Myriam20. Si vous appréciez mon ton et ma verve, demandez-moi des textes chez eux !

 

LES PHOTOS SUR CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. Elles sont ma pleine propriété.

Si vous en désirez une pour usage personnel, merci de m'en faire la demande.

LES LIVRES

Soit humble devant ton histoire et laisse-la mener la danse et te voler la vedette

  Auteur française  link (Page auteur sur Facebook à aimer)Moi en sépia

  EVENNEMENT !! LES NOUVELLES DU RECUEIL "A LA LIMITE DU MONDE" sont sur Kindle !  Les nouvelles sur Kindle

 

 SENTIMENTAUX / INTIMISTES        POLARS  NOUVELLES FANTASTIQUES            

  HIRONDELLES      Couv Coeur à cris     GB(1)  VISIONS(1)  Couverture MA ALL(1)

 

 LES CARNETS DE VOYAGE              HUMOUR

  Cévennes couv   Couverture Ariège                Couverture les cons

Portrait auteur sur K-LIBRE  et   LIVRESQUEDUNOIR 

TOUS LES LIVRES SONT SUR AMAZON, LULU.COM, THEBOOKEDITION, BOUTIQUECULTURE.COM

Pour un exemplaire dédicacé, utiliser le formulaire de contact. Merci

TOUT SAVOIR SUR LA SERIE GABRIEL BEAUREGARD !

1 - L'INSPIRATION

2 - GABRIEL BEAUREGARD

3 - JOCE BEAUMONT

4 - COLUMBO

5 - LE SHERIF BRODY

27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 10:05
EVASION RIVIERE

Au départ de Saint Maurice de Navacelles dans l'Hérault (France) (au fond du Cirque du même nom, somptueux, classé au patrimoine de l'UNESCO), partez à la découverte de la résurgence de la rivière de la Vis.

Une ballade au fil de l'eau et ses reflets à faire au petit matin de préférence.

A la cascade, à 4 km du village de St Maurice, lorsque vous aurez remontez le cours de la Vis, vous pourrez voir un moulin datant du Xe, restauré. Il avait été construit dans la cascade pour pouvoir fonctionner toute l'année, puisque l'eau, sortant de la roche, ne gelait pas à cet endroit. Un moulin avec roue horizontale. Je n'ai pas trop de photos du moulin car mon numérique ne me permet pas assez de recul et c'est un lieu où on ne peut pas en avoir vraiment.

Tout au long du sentier, la végétation est méditerranéenne mais de magnifiques cèdres aussi sont là.

EVASION RIVIEREEVASION RIVIERE
EVASION RIVIEREEVASION RIVIEREEVASION RIVIERE
Partager cet article
Repost0

commentaires